Investir en bourse : Mes 6 secrets pour réussir et gagner

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu’il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur.Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant


Plutôt que de partir dans une liste technique de l’indispensable pour gagner en bourse j’ai décidé de m’attarder aujourd’hui sur ce qui à mes yeux compte le plus et qui fera la différence entre un investisseur qui gagne et un qui perd en bourse. J’ai fait un peu d’introspection suite à l’article sur Bill Gross afin de vous livrer ce qui compte vraiment pour gagner en bourse et ce qui je crois me permet aujourd’hui de gagner durablement. Le succès et la réussite en bourse reposent sur un socle commun à toutes les réussites entrepreunariales. Avant les compétences techniques et autres stratégies à moindre risque, il faut je crois passer par ses 6 étapes afin de débuter un cycle vertueux en bourse. Gagner en bourse durablement et en toute autonomie doit passer par un juste équilibre en compétence technique et mentale. La seconde, étant primordiale. Voici donc mes 6 secrets si je puis m’exprimer ainsi pour réussir en bourse par tous les temps.

Connais-toi toi même

C’est la première chose à faire avant même de passer son premier ordre voir même d’y songer. Pour gagner en bourse, il faut vous bâtir un socle sur le quel repose votre vision, vos objectifs et donc votre stratégie. Si ce socle n’existe pas, alors rien n’existe et vous courrez à votre perte. Pour bâtir votre vision, il faut que vous sachiez ce que vous avez envie de faire en bourse, sous quel horizon de temps. Vous connaître vous même pour adapter votre vision et vos objectifs à votre personnalité.

Brisez les règles, brisez les méthodes

L’important comme bien souvent c’est de penser en dehors des règles pour découvrir de nouvelles choses et méthodes. C’est ainsi que j’ai arrêté de croire à l’analyse fondamentale et technique. Il y a autant de ruinés d’un côté comme de l’autre, c’est donc que pour gagner en bourse une méthode ne suffit pas. C’est en raisonnant ainsi, que j’ai pu m’extirper de règles prédéfinies. Car ce qui est appliqué par tous, ne peut être la meilleure solution.

N’Ayez jamais peur de perdre

Pour gagner en bourse il faut accepter de perdre. Car il n’y a pas d’espoir de gain sans risque de perte. Pour avancer en bourse, bâtir votre confiance, il faut accepter que la perte face partie du jeu. Aucun investisseur ne gagne à tous les coups. Ceux qui vous annoncent le contraire sont soit des menteurs soit des charlatans. La perte fait partir de l’investissement. Ce n’est qu’en perdant que l’on apprend à être meilleur. Il faut avoir confiance en soi, confiance en votre stratégie et se lancer. Avoir peur vous empêchera de prendre des décisions. Et ne pas prendre de décision, c’est laisser passer des opportunités. On ne peut pas toujours gagner en bourse, mais assurez vous à tout moment d’être capable de prendre une décision. C’est cela qui vous amènera au succès en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d’analyses claires et précises comme moi? 

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Faites-vous confiance et n’écoutes pas ceux qui sont toujours négatifs

A chaque fois que vous prendrez une position, il y aura toujours quelqu’un pour vous dire que vous n’avez pas fait le bon choix, qu’elle n’aurait pas fait ça mais plutôt ça. Même si ces personnes sont proches vous vous devez de vous faire confiance à vous et uniquement à vous et de suivre vos instincts et votre stratégie. C’est la seule manière de devenir autonome et indépendant, en vous faisant confiance et en ne vous laissant pas atteindre par des commentaires négatifs sur vos décisions. Mes meilleurs trades furent toujours ceux qui furent le plus critiqués lors de ma prise de position.

Travaillez dur, bouffez du Graph!

Comme dans toute chose, il n’y a pas de secret. Pour gagner durablement, il faut travailler dur. Il faut ne pas ménager sa peine et travailler dur chaque jour pour devenir meilleur. C’est la règle la plus élémentaire. Il faut en permanence être étudiant du marché. Rien ne vient sans travail. “Plus vous travaillez dur et plus la chance sera de votre côté” Gary Player.  “No pain, No Gain” Ali.

Laissez une réponse

Votre email n'est pas envoyé. Les champs marqué en * sont obligatoires